DISTRIBUTEUR NATÉOSANTÉ

Le purificateur d’air EOLIS Air Manager est intelligent, il s’adapte automatiquement à la pièce dans laquelle il est positionné

EOLIS Air Manager est équipé de capteurs qui permettent de connaître le niveau de pollution en temps réel de la pièce, en distinguant les COV (Composés Organiques Volatils) des particules fines PM2.5 présents dans l’air.

Car la qualité de l’air que nous respirons à la maison et au travail est essentiel, sachant qu’elle est  8 fois plus pollué en moyenne qu’a l’extérieur, nous vous proposons le purificateur d’air professionnel EOLIS Air Manager, créé par la société NatéoSanté, le seul système de filtration intelligent, éco-conçu, connecté et fabriqué en France.       

À chaque métier, sa solution. Polyvalent grâce à l’efficacité de son système de filtre HEPA anti virus de qualité médicale, notre purificateur d’air répond à l’ensemble des besoins des professionnels, même dans les environnements les plus exigeants comme médical et paramédical.

Spécialiste du domaine Coiffure/Beauté, nous équipons également les métiers de : Santé/Médical -Hôtellerie/Restauration – Industrie et tertiaire – Hygiène/Propreté – Collectivité/Crèches/Établissements scolaires.

Les coiffeurs sont particulièrement exposés à certains risques liés à la qualité de l’air. Dans un salon de coiffure, les conditions d’aération sont trop souvent négligées et les dernières campagnes de mesures mettent en évidence des concentrations de polluants très importantes au sein de ces établissements.

Vos problématiques métiers : 

– Irritations
– Maux de tête
– Asthme
– Odeurs tenaces

Sources de pollution présentes dans les salons de coiffure

Les shampoings, teintures, produits de décoloration, de permanente, etc. utilisés au quotidien par les professionnels de la coiffure, contiennent des substances irritantes et allergisantes qui peuvent être responsables de pathologies telles que l’asthme ou l’eczéma.

– Odeurs
– Ammoniaque
– Produits de coloration et décoloration
– Produits de permanente
– Peroxyde d’hydrogène
– Formaldéhyde
– Cheveux

30 % des cas d’asthme professionnel sont liés au secteur de la coiffure : 1 coiffeur sur 5 est concerné.

“Offrez l’expérience d’un air sain dans votre salon de coiffure

“Protégez vos collaborateurs
des maladies professionnelles”

Le purificateur d’air EOLIS Air Manager efficace à 99,6 % contre les coronavirus

LES PROFESSIONNELS DE LA COIFFURE
CHOISISSENT EOLIS AIR MANAGER

Pour démontrer les performances d’EOLIS Air Manager, plusieurs appareils ont été testés dans une école de coiffure et au sein d’un laboratoire indépendant. La qualité de l’air a été analysée avant et après l’installation des machines. La conclusion du laboratoire est la suivante :

➜ Nombre de particules fines 
divisé par 9  

➜ Concentration en formaldéhyde
divisée par 5 

➜  Temps passé en zone de confort multiplié par 6

EOLIS AIR MANAGER EFFICACE À 99,6% CONTRE LES CORONAVIRUS. 

Protégez & rassurez vos collaborateurs et votre clientèle

EOLIS Air Manager est l’équipement incontournable de votre dispositif de sécurité sanitaire dans votre salon. Des tests effectués par un laboratoire indépendant référent en microbiologie ont permis de démontrer, après dix minutes de fonctionnement, que le purificateur d’air EOLIS Air Manager élimine 99,6% des coronavirus présents dans l’air.

implantation dans l’ouest

témoignage